7 raisons qui motivent les étrangers à créer une entreprise aux États-Unis

Les États-Unis sont un pays où de nombreuses personnes rêvent de créer leur propre entreprise. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la plus courante est qu’il est beaucoup plus facile de le faire ici que dans d’autres pays.

Voici les 7 raisons les plus courantes pour lesquelles les gens décident de créer une entreprise aux États-Unis plutôt que dans leur propre pays.

1. Stabilité et économie

Les États-Unis ont l’une des économies les plus stables du monde, ce qui est une autre raison pour laquelle il est un idéal d’entreprendre aux Etats-Unis. À l’exception de quelques secteurs à haut risque, les risques d’échec sont minimes car tout fonctionne sans heurts et sans interruptions. Si quelque chose devait arriver, vous pouvez faire appel à des programmes d’assistance gouvernementaux pour vous aider pendant les périodes où votre entreprise ne peut pas fonctionner correctement. Cela vous permettra de rebondir rapidement au lieu de devoir envisager la faillite ou d’autres mesures drastiques.

2. Frais d’ouverture de l’entreprise

Les frais d’ouverture d’une nouvelle entreprise aux États-Unis sont très faibles par rapport à la plupart des pays. Par exemple, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’environ 20 dollars et de cinq minutes de votre temps pour former une SARL dans le Delaware (si vous le faites sans intermédiaire), qui bénéficie d’un excellent climat fiscal pour les entreprises, ou en Alaska ou au Nevada. Cependant, cela peut aussi être une mauvaise chose, car cela encourage les personnes sans connaissance des décisions commerciales à se lancer dans la création d’une société avec peu de capital grâce à la facilité de le faire.

3. Fiscalité

Le code fiscal américain est un autre facteur qui rend le lancement d’une nouvelle entreprise relativement facile par rapport à de nombreux autres pays. Par exemple, de nombreux pays européens exigent que les entreprises paient des impôts avant même de commencer à gagner de l’argent. Cependant, aux États-Unis, vous pouvez constituer votre entreprise en société et demander une exonération fiscale uniquement après avoir réalisé des bénéfices. Cela est idéal pour les petites entreprises qui ne sont pas encore tout à fait rentables.

4. Traitement des paiements

La raison pour laquelle les gens veulent créer une entreprise aux États-Unis est que le traitement des paiements est beaucoup plus facile et efficace que partout ailleurs. Par exemple, si vous envisagez d’ouvrir une boutique en ligne, les comptes bancaires et les cartes de crédit seront vos meilleurs outils car ils permettent des paiements rapides et faciles. Cela signifie que les clients ne perdront pas de temps.

5. Facilité opérationnelle

Certains pays imposent des restrictions sur le temps que les propriétaires d’entreprises doivent passer à remplir des documents administratifs. Par exemple, en France, vous devez remplir chaque année plusieurs rapports pour différentes agences gouvernementales. Dans ces pays, les propriétaires d’entreprise doivent souvent passer trop de temps à travailler sur chacun de ces rapports, ce qui rend difficile la gestion de l’entreprise elle-même.

Aux États-Unis, en revanche, les entreprises peuvent rapidement ouvrir un compte auprès d’un comptable et le laisser s’occuper de toute la paperasse au lieu de s’inquiéter de remplir elles-mêmes tous ces formulaires obligatoires. Par conséquent, si vous souhaitez créer une nouvelle entreprise ou développer votre entreprise existante, vous devriez envisager de vous installer aux États-Unis dès que possible. Le système américain est conçu pour que les entreprises puissent faire des bénéfices facilement et sans trop de soucis. Cela incite fortement les investisseurs étrangers à venir tenter leur chance.

6. Heures de travail

Étant donné que les horaires de travail aux États-Unis ne sont pas strictement réglementés par la loi, les employés doivent discuter de leurs horaires de travail directement avec leurs responsables. Cela signifie qu’il est normal qu’un responsable vous fasse travailler 40 heures par semaine, mais la loi ne l’exige pas. Vous pouvez parfois même négocier le travail à domicile si vous devez vous occuper de vos enfants ou de vos parents âgés.

Les conditions de travail et les droits des employés varient considérablement d’un bout à l’autre des États-Unis. Certains États et villes imposent des réglementations strictes aux employeurs, tandis que d’autres ne les réglementent pas du tout. Toutefois, la plupart des employés bénéficient d’une protection adéquate du travail assurée par le gouvernement. Par exemple, les indemnités de licenciement sont obligatoires pour les travailleurs qui perdent leur emploi en raison de la fermeture d’une entreprise ou d’autres problèmes financiers rencontrés par l’employeur.

7. Services bancaires

Le système financier américain présente une pléthore de caractéristiques positives. Vous pouvez obtenir des comptes bancaires à bas prix soutenus par le gouvernement, qui fonctionnent dans des devises stables et permettent des transferts rapides vers presque tous les pays, ou vous pouvez obtenir des cartes de crédit plus avantageuses.

À lire cette semaine

Créer une stratégie de marketing de contenu complète

Le but d’une entreprise est de faire connaître ses produits/services afin de toucher le plus de personnes possible et faire des bénéfices. Pour y...

7 raisons qui motivent les étrangers à créer une entreprise aux États-Unis

Les États-Unis sont un pays où de nombreuses personnes rêvent de créer leur propre entreprise. Il y a plusieurs raisons à cela, mais la...

Comment publier son CV sur LinkedIn

Vous avez un profil LinkedIn et êtes en recherche d’emploi ? Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté en publiant votre CV...

Le rôle d’une fiduciaire en entreprise

Une fiduciaire est une entreprise qui assure la tenue comptable, l’établissement de fiches de salaires, la révision des comptes, la domiciliation d’entreprises et autres...

Quelles études doit-on faire pour devenir avocat ?

Le métier d’avocat fait partie de ces métiers qui jouissent d’un certain prestige aux yeux de tous. Il continue de faire rêver les plus...

Rejoindre la veille stratégique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici